Antivol vélo de cadre pour pneus large avec anse en acier de 8.5 mm
L’antivol de cadre Shield Plus 5750 Abus est un antivol spécifique conçu pour les arrêts de courte durée, lorsque vous allez faire une course par exemple. Si un antivol de cadre ne permet pas d’attacher son vélo à un point fixe, il a cependant l’avantage d’empêcher les éventuels voleurs de partir avec le vélo en bloquant la roue arrière. Cet antivol de cadre est spécialement pensé pour les VTT ou les vélos ayant des pneus larges de plus de 70 mm. Retrouvez plus d’informations concernant les mesures de l’antivol Shield Plus 5750 pour connaître ses compatibilités. L’anse de l’antivol d’un diamètre de 8.5 mm est fabriquée en acier cémenté. Tout comme le boîtier et certains éléments de fermeture.
Cet antivol représente une bonne protection pour les lieux moyennement risqués. Il possède un espace dédié pour recevoir la chaîne Abus de 85 cm compatible 5750 afin de fixer votre antivol à un point fixe.
Pour des longs arrêts, comme une nuit entière, nous vous conseillons de vous servir d’un autre antivol principal qui vous donne la possibilité de solidariser votre roue avant à votre cadre. Nous vous conseillons notamment l’antivol pliant U Abus Bordo à clé de 90 cm de long ou encore la chaîne Abus Iven Chain 8210.
Antivol de cadre vélo à clé non prisonnière Abus Shield Plus 5750 NR
L’antivol vélo de cadre Abus Shield Plus 5750 se verrouille à l’aide d’une clé. Il est équipé d’un cylindre Abus spécial anti crochetage qui offre une protection supplémentaire contre les manipulations. Cette version de l’antivol est la version NR, avec une clé non prisonnière, qui permet d’enlever la clé même si l’antivol est ouvert.
L’antivol de cadre se monte sur les plots de fixation au niveau du hauban de votre vélo. Si votre vélo n’en est pas équipé, vous pouvez opter pour les colliers de serrage Abus.
Ce produit est entièrement conçu et fabriqué en Allemagne chez Abus.
Découvrez le nouveau modèle d’antivol de cadre Abus pour pneu large, le Shield Xplus 5755L.
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.